Petits commerces : quelle caisse enregistreuse choisir ?

 

Votre commerce de proximité, qu’il s’agisse d’une épicerie de quartier, d’un salon de coiffure ou d’un bureau de tabac, nécessite d’être équipé d’une caisse enregistreuse polyvalente et perfectionnée pour procéder non seulement à des encaissements fluides mais aussi pour exécuter les tâches indispensables inhérentes à votre activité commerciale.
Votre caisse enregistreuse adaptée à votre commerce et certifiée conforme aux normes en vigueur pour lutter contre la fraude à la TVA, est un outil indispensable pour vous assister au mieux dans l’administration de votre entreprise et pour optimiser vos ventes.
Petits commerces, quelle caisse enregistreuse et quel matériel de caisse choisir pour votre magasin parmi le large choix de modèles disponibles sur le marché?

Une caisse enregistreuse avec connexion internet et imprimante ticket de caisse


Si vous êtes responsable d’un point de vente de petite restauration, optez pour un système de caisse pourvu de fonctions dédiées au suivi des performances de votre établissement et à la gestion de vos commandes qui seront directement envoyés en cuisine grâce à sa communication instantanée avec un terminal connecté.
Ainsi, la rentabilité de votre commerce est optimisée grâce à l’amélioration de vos prises de commandes par ticket numéroté et à l’identification rapide de votre clientèle qui voit son attente réduite et sa satisfaction améliorée.
Pour tout autre commerce de détail, de l’épicerie à la boutique de prêt à porter, misez sur un équipement dont les fonctionnalités vous permettront d’améliorer considérablement l’administration au quotidien de votre commerce ainsi que sa productivité.
Ainsi, choisissez un matériel apte à programmer, identifier et classer les articles de votre stock afin de faciliter et de rendre rapides les encaissements.
Votre système de caisse pourvu d’une connexion internet permet également de paramétrer réductions et majorations, d’analyser les statistiques de vos vendeurs ainsi que de votre clientèle et de vous transmettre le rapport Z consultable par mail pour simplifier votre comptabilité.
Votre solution de paiement idéale est donc dotée d’un écran tactile, moderne et sur mesure, afin de vous assister dans votre activité, de vous faire gagner du temps et de dynamiser votre chiffre d’affaires.

Équipez votre terminal point de vente d’un logiciel adapté et des périphériques indispensables à votre activité


Pour une efficacité optimisée, choisissez une caisse enregistreuse
connectée à des périphériques comme un tiroir-caisse, un terminal de paiement mobile lecteur de carte bancaires pour les commerces de petite restauration, une imprimante pour obtenir immédiatement tickets de caisse et codes barre ou une balance pour les primeurs.
Par ailleurs, afin de réaliser le suivi au jour le jour de votre comptabilité, d’améliorer significativement votre relation à la clientèle et d’effectuer la gestion des stocks en temps réel, choisissez pour votre équipement un logiciel de gestion efficace adapté aux commerces de détail.

Oubliez les caisses enregistreuses classiques et choisissez un système de caisse tactile adaptée à vos besoins et accompagnée de tous ses périphériques, qui vous permettra de travailler efficacement au quotidien et d’automatiser toutes vos tâches de gestion pour une rentabilité augmentée et un chiffre d’affaires boosté.

Laisser un commentaire

Retour en haut